mardi 16 juin 2009

Griffonages

Parce que Mama, en fait des cauchemars, j'ai commencé à en dessiner... Nan plutôt à en griffoner. Donc pas de strip aujourd'hui (panne de cerveau?) mais des griffonages pigeonniens: parce que le pigeon, c'est comme un humain mais en (un peu) plus con. (Superbe comparaison, quelle rhétorique -cerveau,tais-toi!-, t'es à fond pour le BAC!).





Et -euh- remplissage progressif de la colonne de droite parce que il faut bien ça...

=D


















3 commentaires:

AS a dit…

Trop chou tes sortes d'anim' à droite <3
Les pigeons sont bien dessinés aussi mais je préfère quand c'est moins réalite :D

(Mama rêve de pigeons, elle est bien particulière !)

Kichi a dit…

Gniiiii des pigeons xD j'adhère.

Jeanne a dit…

Hi ! j'adore tes piafs ! Trop trop réalistes ! j'arrive pas a ce niveau ! La hooonte ! je sais pas dessiner un geon-pi !