vendredi 12 juin 2009

#33-La Terminale
































Et oui, ce genre de petit trip' perso qu'on s'était juré de ne plus jamais reproduire l'année dernière a tenu longtemps, jusqu'au craquage de slip final. Une semaine avant la fuite de nos aînés, on a reprit ce jeu sans conséquences. Une semaine de trip intense, peut-être pire qu'en seconde, de l'adrénaline et du fun.
Qu'allons-nous devenir l'année prochaine? De simple machines, victimes de nos illusions...
...à jamais...
En vrai, c'est super drôle!! =D

6 commentaires:

Kichi a dit…

Hm hm hm... Bah tu matteras les gens de ta classe, c'est plus pratique :D Sauf si c'est tous des boulets ;D

Joli style graphique, c'est encore mieux qu'avant huhu, hem... J'ai mes strips en mode "Off" sur mon bureau, ils se languissent mais je suis en vancances donc ... Flemmardinguite Aiguë me voilà ! Argh !

Hu mais ... Donc tu connais Amélie ? Et hu donc ... Amélie is the sister de Chris ? XD T'as raison le monde est petit, j'm'étais jamais pausé la question de parenté entre des bloggers BDS et tout et tout sauf de couples XD C'est mimi, y a plus de couples d'auteurs de BDS que je pensais... Muhu.

Et heu Fleur D. c'est une illustratrice auteur de mangas et tout et coloriste de la BD "Marie-Lune" dispo à la fnac en ce moment, mais ses travaux le seront aussi muhu. http://flfleur.canalblog.com/ Tiens si son blog peut t'intéresser héhé.

Voiloo. Je t'ajouterai certainement à mes liens quand j'aurai ... heum, mis à jour mon blog ? XD Genre j'ai encore pleins de trucs à faire côté design sur la colonne de droite et surtout faire un nouveau strip qui traine sur mon bureau. Et un autre. Et 54 brouillons sur mon voyage en tanzanie, sur mes projets de BDS et d'autres... xD Je suis du genre à avoir pleins d'idées d'un coup ou au fur et à mesure, à les noter en brouillon et à les laisser s'incruster sur un coin de mon bureau pour l'éternité. XD

'Fin bref j'aime ton blog ! Mais tu pourrais le personnaliser encore + en tripotant le code HTML aussi :D (ça pue le code HTML, mais c'est le bien quand on arrive à en faire des trucs biens)

Kichi a dit…

Hm hm, Elvis... Je savais pas tiens xD.

En fait c'est pas pratique blogspot pour voir ses nouveaux commentaires xD Ou alors j'ai pas trouvé le truc qui montre qu'on a des nouveaux commentaires comme sur skyblog xD, je dois faire chaque page pour voir si j'ai des nouveaux commentaires xD Quand j'en aurai autant que Vincent (un jour peut-être) ça va être dur, faudrait soit que j'active la "validation de commentaires manuel" soit que je trouve le truc qui indique "vous avez ... nouveaux commentaires". XD

Kichi a dit…

[Edit quin'enn'estpasun] : Ah en fait c'est bon j'ai pas activé la modération de commentaires parce que c'est pénible, mais j'ai mis mon adresse e-mail pour recevoir en mail les notifications comme quoi j'ai eu "... nouveaux commentaires" et lesquels. XD J'aime découvrir la vie. (Hé, je viens d'Afrique quand même U_U)

... Ceci était un commentaire inutile, dénudé d'intérêt. (pour pas changer)

Oh et pour ton style, on a pas le même, mais dis pas qu'il est moins élaboré le tiens ! Mes derniers strips sont pas du tout élaborés et faits en deux minutes xD. J'aime ton style surtout là avec l'aquarelle, ça rend bien :)

laviefacile a dit…

tu t'en fiches tu matteras les secondes
ils sont plus naif et plus inocent
tu vas voir l'année de terminal c'est l'année ou tu peut faire croire a tout le monde que tu bosses alors que t'en fiche aps une

ton blog est bien sympa,marrant et j'aime beaucoups le style graphique(ya juste la colone de droite qui gagnerais a etre plus alimenter)

je te souhaite une bonne continuation

laviefacile

Anne-So a dit…

Purée Kichi t'a écrit un roman !
J'ai été obligée d'utiliser le curseur de la barre qui descend (ouaaaaiiiis --') pour arriver jusqu'à "enregistrer un commentaire" !

Bref, que je mette ma touch perso ^^
Le mattage reste une activité primordiale au lycée...malheureusement les BG n'affluent pas forcément(sauf pour Mama, hein ?! :P). Mais quand un te tape dans l'oeil, c'est le grand amour virtuel et pis le retour à la dure réalité lorsque la fin de l'année arrive ... et que ton BG, qui était en terminale, ne retape pas !


[Pourquoi les BG qu'on remarque doivent toujours être en Terminale :'( Vie pourrie va !]

Jeanne a dit…

Moi je choisis "année sabatique"
XD