vendredi 26 juin 2009

#37-Michael Jackson








































Ca a fait -bing- dans ma tête et maintenant tout est flou...




Heureusement ce grand homme n'est pas de ma génération, c'est pas comme si j'avais grandis en écoutant ses tubes en boucle et comme si j'avais fantasmé dessus tout mon adolescence. C'est une grande perte pour la musique que la mort de Monsieur Moonwalk, mais en même temps, ne pourrait-on pas dire que Michael Jackson était mort depuis un certain temps? Absent de la scène musicale, médiatique, et même peut-être judiciaire...


Tel Elvis et le rock'n roll, Michael Jackson a permis le développement de la Pop. Pourtant il n'est que le masque, derrière certains talents incontestables, il est évident qu'il n'a pas tout fait. Mais il a tout pris sur lui et voilà, il est mort.




Bon on va pas en faire tout un plat non plus mais je reconnais que finalement j'en suis pas si affectée. On verra le moral quand Iggy Pop ira le rejoindre.

Et petite aquarelle quand même parce qu'il y a un moment où il a quand même eu la classe


5 commentaires:

AS a dit…

Sa gestuelle mémorable restera dans nos ptits cerveaux, tout comme ... sa chirurgie o_O

Un mythe (en plastique) qui aurait pu refaire une tournée. Mais la vie en a décidé autrement ...

Hommage au maître du Thriller.
(8)

Elodie a dit…

Oui, il est mort, ça fait bizarre =/
Il était trooop mignon quand il était noir :DD
Trop joulis tes dessins à l'aquarelle =3
Eeeeh Aaaaah mais Daf' c'est pas mon dessin sur le blog de Kichi pour son anniv' ! jsais pas dessiner moi x) C'est ma soeur qui a dessiné (Amélie). Et looool quand jtai dit ya un blog bien c'est Kichi, jpensais pas que t'avais compris "Qui chie" xDDD

Bonnes vacs ! <3

La Reine des Grenouilles a dit…

Eh oui, ça fait drôle...

Il s'est pourri la vie jusqu'au bout et il sera mort à 50 ans bourré nuit et jours de médicaments et avec une apparence ravagée. C'est une tragédie, quand on y pense. Ca devient très clair quand on revoit des vidéos de lui gamin (il était mignon et chantait comme un dieu ; par contre il se faisait mettre sur la gueule).

Triste fin. Même moi qui n'écoutais pas tant que ça du Mickael Jackson (j'tais plus Jackson five, moi), ça va me manquer Oo.

Calamity_Jeanne a dit…

Moi je l'aimais pas spécialement, mais ça fait bizarre quand même.
Déjà, même si j'ai pas fantasmé dessus non plus toute mon enfance; ça fait tellllement longtemps qu'on en parle que ça me donne l'impression qu'il était immortel. ET BEN NON ! Il ne l'était pas !

A t'il changé intégralement sa couleur de peau ? maintenant qu'il est mort ... je vais peut-être assister à l'autopsie x)

Li Li Ah a dit…

Belle aquarelle, comme toujours !
Hommage à lui et ses superbes chansons; désormais au lieu de dire "IL EST EN PLASTIQUE !" pour faire devnier son nom au Taboo (si si, j'l'ai fait la dernière fois !), je pourrai dire qu'il est mort le 25 juin 2009 !
Et oui c'est étrange de le voir mourir, c'était en quelque sorte une légende vivante.
Jackson Five ♥


And I wondeeer, whooo's loooviiing youuuu... ♪