vendredi 20 novembre 2009

#64-philosophie et choux









Voilà pour une anecdote de plus en philo bien aimée... ce prof est une source d'inspiration sans limites...
Je sais pas dessiner les choux, mais en faite c'est un peu comme une salade, non?
Et un photo distortionnée pour le fun, prise cet été...
(mais oui, je sais qu'on dit DISTORDUE, mais "distortionnée", c'est un mot qui a quand même un peu de gueule)

3 commentaires:

11,3 de moyenne en philo ! Pas dans les choux :D Enfin pas encore... a dit…

Oui, c'était LA super réponse philosophique...
Mais dis-moi, il est très amer, ton chou ?

PS : Il ressemble vraiment à une vieille dame sur tes dessins. C'est vrai qu'il a des maxi yeux de fille...
PPS : Moi j'aurais dit "distortionné" plutôt.. mais en fait t'as raison *_*

Cryst-harmony a dit…

Il est trop droole ton prof de philo ^^ Je dois avouer que le mien aussi mais pas à ce point quand meme ^^

Thomas Defianas a dit…

La philo .. la philo hein XD
Mais je te rapelle que tout est toujours possible (16 au bac ... j'y crois tjs pas XDD)