mardi 1 septembre 2009

#53-La philo













Et oui, tous ces clichés qui hantent le quotidien... Mais ne jurons de rien, c'est sûrement pas si mal que ça...




Et on fini avec Toto le Toucan qui a trouvé sa place dans le Zap Book et en aquarelle s'il vous plaît!

7 commentaires:

Kichi a dit…

Huhu Toto Le Toucan je l'aime 8D.

Pour la Philo ... Hm, dire que je vais en L :P. Nan sérieusement j'aime la philo, mais je trouve certaines questions du programme scolaire plutôt ... nulles xD.

(Ah oui et puis si t'as un prof catholique et que tu fous ton point de vue sur la religion sur une question religieuse (et que tu contredit la religion), t'as pas fini xD) (J'ai écouté à plusieurs reprises le prof de philo parler à ses élèves l'année dernière ... Il lachaît pas l'affaire sur son point de vue sur la religion xD)

Bon courage :D (Et à moi la première L histoire des arts :D)

AS a dit…

Et dire que notre 1er cours de philo a sauté ...
ça a bien commencé !

Kichi a dit…

Aha merci pour tes conseils en films ! J'vais conserver ce petit commentaire (de toute j'ai pas le choix xD) pour me faire des films quand j'aurais du temps à couler xD.

Huhu oui j'ai dépassé mon reccord de commentaire là xD. C'est depuis que j'ai été subitement dans les liens de Sephy et Florian70 xD. Et j'ai eu Ood et Bianco 8D. (et d'autres subitement aussi xD)

J'viens de faire un nouveau strip, mais là encore un dilemme : soit je vais encore mettre 8000 ans à colorier avec ma technique habituelle et les traits en couleurs et tout, soit je colorie à la nawak au risque de déplaire si jamais ça plait pas xD. Et je prépare un p'tit truc top secret aussi 8D.

Bref, là la flemme de coloriser du coup xD. (et ça va encore attendre, hahaha ... xD) (Nan demain je le fait 8D) (On s'en fout c'est la premiere vraie semaine de cours, donc on fera quedal xD) (à Djibouti on avait des contrôles dès le début, mais la c'est la France, qui plus est en L donc bon xD) (J'ai un emploi du temps de folie avec 27h de cours xD la classe) (sauf que c'est trop con, j'ai genre rien lundi mercredi jeudi vendredi... ET TOUTES LES MATIERES le mardi XD 8h 18h xD, pouvaient pas faire plus condensé xD)

AS a dit…

Et dire qu'on est vivante après 2h de philo ...
Et dire que j'ai compris les 2 premiers paragraphes de l'intro ...
Et dire que "pour apprendre à penser, il faut s'exercer à apprendre à penser les pensées".

Whouatch *.*

Thomas Defianas a dit…

Ouah j'aime beaucoup le toucan. Moi j'ai eu mon bac L arts plastiques cette année, et y'a rien plus aléatoire que la philo selon les profs, j'ai eu maximum 6 toute l'année et au bac j'ai eu 16 XDD

lyrus a dit…

Lit "le monde de sophie" de je sais plus qui, un suédois je crois. C'est un très bon bouquin, facile a lire et il y a tout dedans!

Anonyme a dit…

joli oiseau