dimanche 11 janvier 2009

Ce qui fut (également) publié le 11 janvier 2009


Allez, on répond! Laissez vos tâches indélébiles! Et ceux qui gagnent ont le droit à un grib!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Et moi je dis : Anakiiiin
Héhé
Trop chou le grib' :)

Anonyme a dit…

Wouw, ça c'est ZE capuche..
Je l'adore quand même =3
Tu l'avais gardée pendant toute la pièce d'Oliver Twist.. Ca fait petit Chaperon Daphnéen, mais je ne réponds pas tout de suite.. J'hésite avec la réponse D =O
En tout cas, elle gère la capuche !

Anonyme a dit…

"Qui veut gagner des putes en masse ?"

:D

Anonyme a dit…

Mais moi aussi, je le crie haut et fort, C'EST LA CAPUCHE ANAKIN !
(Depuis le temps que je fantasme sur son petit regard qui emerge de l'ombre de son capuchon..x'D)

Jeanne a dit…

Au manteau de ma grand mère !


Comment ça la réponse n'est pas proposée ???

Jeanne a dit…

bon ben ... réponse B